3 bonnes raisons de participer à la master-class Isogeo à Décryptagéo

Les rencontres Décryptagéo arrivent à grands pas (24 et 25 janvier), et il est temps de faire un point sur la master-class que nous proposons. Il y a mille raisons d’y participer, et pour des raisons de concision, nous en avons retenu 3.

Numéro 1 : prendre la route du catalogage aux usages

Nous entendons beaucoup parler des usages, mais il est souvent compliqué de les lier au catalogage des données. Lors de cette master-class, nous vous accompagnerons dans ce processus de A à Z, en partant d’un échantillon de vos données, et en constituant avec vous un catalogue qui sera ensuite valorisé dans de multiples interfaces.

Numéro 2 : un tour d’horizon des produits Isogeo

Pour nous aider dans cette route, nous utiliserons à la fois des outils de la plateforme Isogeo, mais aussi des développements plus récents qui ont été réalisés sur notre API, et qui collent au plus près des demandes de nos clients.

Numéro 3 : le voyageur récompensé

Enfin, et pour récompenser le voyageur qui arrive au bout du chemin, nous offrons aux participants notre dernier produit, le plugin QGIS Isogeo, qui est un moteur de recherche directement intégré dans QGIS. Et avec, bien entendu, un compte sur la plateforme Isogeo. L’occasion pour les participants d’exploiter le catalogue constitué lors de cette master-class.

Convaincu ? Alors n’hésitez pas à vous inscrire.

Au plaisir de vous y voir nombreux !

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Unable to load the Are You a Human PlayThru™. Please contact the site owner to report the problem.